02/06/2007

randonnée au Baou des quatre Aures

A quelques km de Toulon, une randonnée qui nous mène à presque 4OO m d'altitude et qui nous donne une vue sur la rade de Toulon et un aperçu de la côte entre les îles d'Hyères et Saint Mandrier


la pluie de ces derniers jours a reverdi le paysage et ravivé les couleurs des fleurs
toutes les photos sont sur le blog Mes randonnées

2 commentaires:

Dorydee a dit…

Heureusement qu'il y a les fleurs parce qu'avec la couleur du ciel, on se croierait en hiver!

Anonyme a dit…

Super, les mini cartes de visite. je sens qu'à Noël, il va y en avoir dans les assiettes comme cadeau de table. Génial, je tiens mon idée originale. Un grand merci à ta fille pour ce tuyau.
Tes montages photos sont superbes. Pour moi, on dit le Baou des 4 Ouro (ce qui veut dire des 4 vents en provençal).
Bonne journée
Pat