04/11/2007

balade dominicale dans les Grès de Sainte-Anne

C'est un endroit que je connais bien et où j'aime aller: les Grès de Sainte Anne (souvenir d'enfance)
alors j'y suis retournée aujourd'hui avec ma fille et nous avons profité d'un temps magnifique pour gravir quelques-uns des rochers
celui-là nous fait penser à une tortue


le soleil était vraiment présent et éclairait magnifiquement le paysage

et toutes les photos sont dans l'album ci-dessous:
Grès de Sainte Anne 04/11/07

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Houlalala ! Difficile ça ! Nous avions fait un pique nique un jour d'hiver sur le dos de la plus grosse "tortue" et il s'était mis à pleuvoir ! Autour de nous les falaises et les "petites fourmis" que représentaient les marcheurs ... On les voit du haut de Tourris ... J'adore cet endroit MAGIQUE mais nous ne l'avons jamais escaladé (je vais de ce pas voir l'album complet).
Au fait, merci pour le lien et surtout pour tes belles photos qui sont une autre façon de voir les choses ! Biz

Anonyme a dit…

Homme, après avoir apprécié tes photos, me soutient mordicus que nous avons été jusqu'au pierres creusées !? Certes, je m'en souviens mais à l'époque il y avait tellement de broussailles sur le chemin que nous avions du rebrousser chemin et n'avons donc pu atteindre le sommet (pluie donc pierre glissante dixit mon Homme). J'ai des photos et je vais de ce pas les rechercher pour vérifier ça ... hahahaha ! Biz

Dorydee a dit…

encore un bon dimanche passé en ta compagnie dans un cadre superbe, merci!

malie a dit…

C'est juste à côté de chez ma mère et je n'y suis jamais allée !

Quand j'étais petite on était de l'autre côté, dans la vallée du Gapeau, alors on avait suffisamment de quoi pique-niquer dans des endroits magiques sans nous déplacer beaucoup ;-) (remarque, on allait bien jusqu'à la sainte baume... bon, finalement on n'a pas d'excuses !)