18/12/2007

Petits cadeaux

c'était déjà un peu Noël hier, nous avons échangé nos petits cadeaux avec les amies que je retrouve chaque lundi pour un après-midi travaux manuels et comme j'aime bien offrir des cadeaux fait maison, voilà ce que j'avais préparé en secret:
des dessous de théière: prenez du tissu de Noël ainsi que du molleton, et coudre des carrés en intercalant au milieu le molleton et un mélange d'épices: anis étoilé, bâton de cannelle, fenouil et écorces d'orange séchées, le tout coupé en petits morçeaux et quand vous posez la théière bien chaude sur le tissu, il exhale un délicieux parfum.
et une autre idée: écumez les vide-greniers tout au long de l'année et chinez pour moins d'un euro des tasses dépareillées
achetez de la paraffine et du colorant bougie et remplir chaque tasse avec le mélange
et voilà un joli cadeau personnalisé: la tasse chinoise pour Odette, les roses pour Claude...

1 commentaire:

Beo a dit…

J'adore l'idée des tasses/bougies!

J'aimerais en profiter pour te souhaiter un très Joyeux Noël!