27/06/2006

Blog de Randonnées


une année de randonnées se termine riche de nombreux événements , rencontres, amitiés mais aussi déception de découvrir le vrai visage de certains! tout ça à cause d'un blog! et pourtant, ce blog: http://fouchepate.cigogne.org/ semble plaire car voici des chiffres de statistiques:

Accès au blog:
La dernière année
28072
Le dernier mois
3356
La dernière semaine
880
La dernière journée
202

Total des pages visitées
31288

Nombre de visiteurs
15867
alors je dis merci à tous ces visiteurs connus (ceux qui laissent des commentaires) ou inconnus et je continuerai à écrire d'abord pour mon plaisir et aussi pour vous.
Moins pendant l'été car il fait vraiment chaud chez nous pour randonner mais mi-août, je vous ferai partager ma découverte d'un pays scandinave.

Aucun commentaire: