25/07/2007

Au jardin

cela faisait un moment qu'on ne la voyait plus,depuis plus d'un mois, je la croyais partie définitivement et j'avais même accusé les chats de l'avoir croquer, mais elle est revenue... je veux parler de Rainette qui a réintégré sa place sur l'étagère et attend avec impatience les mouches que je veux bien lui attraper.
et comment je la reconnais, me direz-vous? en tout cas, ce n'est pas celle-ci
Rainette est à droite de la photo, elle se tourne vers moi dès que je viens dans la véranda pour voir si je ne lui amène pas quelque insecte dont elle se régale!

et celle-là, alors, et bien c'est une de ces copines, encore trop peureuse pour manger dans ma main,
et qui après avoir joué les acrobates sur les plants d'orchidée
s'est installé sur l'étagère à côté de Rainette

merci à ma fille de l'avoir repêché dans la piscine où elle avait décidé de faire quelques longueurs (je ne sais pas si le chlore est très bon pour elle)

3 commentaires:

Dorydee a dit…

De rien, comme ça, Rainette, de retour de vacances a une copine pour lui tenir compagnie!

Anonyme a dit…

Tout d'abord te dire que la première photo a un éclairage impressionnant (même si tu ne l'as pas fait exprès ... hihihi) et donne à cette rainette un air "civil" et souriant ! Ensuite, je voulais te demander comment tu fais pour avoir des rainettes sous ta véranda ??? Tu as un point d'eau ?
De plus, c'est génial de pouvoir nourrir celle de droite à la main !
Tu as quel appareil ? Tes photos sont très réussies.
Bonne journée voisine

Anonyme a dit…

Photos magnifiques, comme d'hab !
Merci de partager cela avec nous !