24/07/2007

Parade nautique: Tall Ship's Race

Avec ou sans voile, tous les navires qui participent à la Tall Ship's Race ont quitté le port de Toulon pour une parade navale le long des côtes entre Toulon et Brégancon avant de mouiller pour la nuit au large de Hyères et de prendre part à la course qui les mènera à Gênes. C'est depuis Méjan que j'ai assisté à leur départ.








Souhaitons-leur "Bon Vent" (ils n'en manquaient pas ce matin!) et pour voir plein de photos, c'est ici

6 commentaires:

Dorydee a dit…

Tu vois j'avais pas besoin de venir, tu fais très bien les reportages photo!

Anonyme a dit…

Quelle chance ! Je vais mettre un lien sur ton blog pour que tout le monde voit ça !!! Merci pour ton gentil com et pour ce message "voilé" hihihihi ! A bientôt j'espère puisque nous sommes voisins !
Vas dans ma catégorie "PROVENCE", peut être y trouveras-tu des choses qui t'intéresseront ?

Anonyme a dit…

Le voilier à coque noire (troisième et quatrième photos) est celui que j'ai pris ancré en mer au large du Lavandou...! Quelle bonne idée tu as eue d'aller à Méjean ! Pour ma part je n'ai su la chose qu'à 13 h et j'ai immédiatement pris la route plus loin donc ...
Bonne journée

Anonyme a dit…

Quelle chance d'avoir vu un tel spectacle !
Je me passionne depuis peu pour les voiliers, bientôt nous pourrons peut-être nous y initier !
J'aimerais aussi commencer une collection de cartes et mappemondes anciennes...
Magnifique !

Anonyme a dit…

Quel beau reportage... Grâce à toi, on peut voir toutes ces beautés de voiliers sans avoir à se déplacer... Cela fait un peu loin pour moi...
Ils sont superbes...Merci !

Anonyme a dit…

Superbes photos et superbe siouvenir que cette parade !

Avez-vous d'autres vues du Stad Amsterdam (photo 115)?
J'étais sur la goelette blanche à droite l'image : oui le bateau qui est juste coupé dans le cadre ! Si vous avez cette vue ce serait pour moi un superbe souvenir !

Merci d'avance pour la réponse

skm1942@orange.fr