24/09/2007

Caramel

Je me suis réveillée en pleine nuit car il me semblait que j'étais à l'étroit dans mon lit, voilà l'explication: comment voulez-vous que j'ai de la place? et le flash de l'appareil photo ne l'a même pas dérangé!
le lendemain, Caramel s'est demandé si je ne lui faisais pas encore subir la présence d'un autre congénère, maintenant que Païka a quitté la maison,

il a même exploré les recoins du panier mais non, il ne s'agit que d'un panier vide destiné au chat d'amis, il peut être tranquille
et profiter tranquillement du jardin


2 commentaires:

Beo a dit…

Le lit qui rétrécit par endroits la nuit: on connait! ;)

Oh! Païka est partie? Il ne s'en ennuie pas Caramel?

Dorydee a dit…

Gros Père! il est trop beau! et oui Païka est partie... Elle s'ennuie un peu d'ailleurs, Caramel, quand viens tu la voir?