17/09/2007

Ville ou campagne

La nouvelle bannière vous montre la vue que j'ai du premier étage de la maison: la chance d'avoir des petites maisons arborées autour de chez moi me donne l'impression d'être à la campagne et quand on sait qu'un de mes voisins est apiculteur et que la maison est bordée par un ruisseau: la rivière des amoureux autrement appelé l'Eygoutier (voir le bas de la page du lien) alors on comprend tout, et pourtant je ne suis qu'à peine à 1 km de la mer mais hélas, je ne la vois pas. Et je ne suis pas très loin de la montagne non plus puisque je vois le Faron de la fenêtre, enfin, je zoom pas mal ...

2 commentaires:

guylaine a dit…

Je découvre ton site bien sympathique grâce à Jo. Tu en as de la chance d'être à 1 km de la mer, elle me manque tellement ! Entre mer et montagne que demander de plus ! Bonne journée, bises
Guylaine

Anonyme a dit…

Effectivement : chouette maison et entourage ! Et ta photo zoomée du Faron est sympa ... Tu le vois de plus près que moi mais j'ai l'avantage d'avoir les deux : Faron et Coudon (dont je suis au plus près).
Ravie de notre rencontre d'hier et des moments passés à la plage.
Biz et bonne journée