Mon Dieu, c'est charmant ! Et quel travail ... As-tu essayé ? Pour ma part, je me sens incapable de détruire un livre quel qu'il soit (une revue à la rigueur et par n'importe laquelle !). J'irai sur le lien. Biz et bon we je continue sur la mante religieuse big one que tu as immortalisée : bien belles prises de vue (sous la table) et sur cette feuille de fusain (?). Je suis ravie que mon mini jardin te plaise. Je l'aime un peu comme un être humain (au bout de 15 ans des liens se tissent) et je ne suis pas déçue. La terre est horrible puisque c'est de la terre à vigne pleine de caillasses mais j'ai encore un peu de force pour bêcher dur ! C'est une joie solitaire car peu de gens savent à quel point c'est difficile ce travail de la terre. De plus, ils ne peuvent apprécier certains détails que seules nous, qui aimons les fleurs, pouvons connaître ! Biz et bon we
4 commentaires:
j'aime bien garder mes livres, mais comme ça, c'est pas mal aussi!
Mon Dieu, c'est charmant ! Et quel travail ... As-tu essayé ?
Pour ma part, je me sens incapable de détruire un livre quel qu'il soit (une revue à la rigueur et par n'importe laquelle !). J'irai sur le lien.
Biz et bon we je continue sur la mante religieuse big one que tu as immortalisée : bien belles prises de vue (sous la table) et sur cette feuille de fusain (?).
Je suis ravie que mon mini jardin te plaise. Je l'aime un peu comme un être humain (au bout de 15 ans des liens se tissent) et je ne suis pas déçue. La terre est horrible puisque c'est de la terre à vigne pleine de caillasses mais j'ai encore un peu de force pour bêcher dur ! C'est une joie solitaire car peu de gens savent à quel point c'est difficile ce travail de la terre. De plus, ils ne peuvent apprécier certains détails que seules nous, qui aimons les fleurs, pouvons connaître !
Biz et bon we
Très joli, j'aime beaucoup... Merci pour cette découverte !!!
Merci pour ce lien.. C'est superbe ! J'adore le couple...
Mais je serais bien incapable de couper la moindre page d'un livre !... je les aime trop...
Enregistrer un commentaire